U11-U13 : Des stages pendant les vacances

U11-U13 : Des stages pendant les vacances

Voici la légende de la photo :

En haut de gauche à droite :

Ewen LEON – Mathis TRAINOY – Evan FAGON – Romain THEPAUT – Camille LE GUEVEL – Kiéran ABILY – Régis LE GUEVEL (Dirigeant)

En bas de gauche à droite :

Mathias HELY – Clément RICHETIN – Evan MAUBANC – Nathanael BIZIEN – Mathieu PETON

Absent sur la photo : Emmanuel LEON (dirigeant) – Arnaud BIZIEN (dirigeant)

Pendant les vacances de la Toussaint, le Stade Plabennecois Football a organisé des stages pour les catégories allant de U11 à U13.

Pour que l’ensemble de la journée se passe de les meilleures conditions et dans une bonne ambiance, le Stade Plabennecois ainsi que ses éducateurs avaient tout prévu pour satisfaire les jeunes pousses « Rouge et Blanc ».

La matinée était essentiellement consacrée aux tests techniques dont la jonglerie, la jonglerie en mouvement et la conduite de balle chronométrée ainsi qu’aux tests athlétiques par le biais de la vitesse et de l’explosivité sur 10 et 20 mètres pour permettre aux éducateurs d’évaluer l’évolution et la capacité des joueurs.

Lors du déjeuner, offert par le club, les jeunes ont pu reprendre des forces avant d’attaquer la seconde moitié de la journée.

L’après-midi commençait par une activité qu’apprécient fortement les enfants et qui n’est autre que le festi-foot sous forme de montante/descendante. Puis s’en sont suivis quelques matchs avant de finir par la fameuse séance de tirs au but.

Merci aux jeunes ainsi qu’aux éducateurs présents lors de ces journées.