Maintien en N2, toujours d’actualité ?

Maintien en N2, toujours d’actualité ?

Suite à l’officialisation de la descente du Sporting Club de Bastia en N3, le SAS Epinal et le Stade Plabennecois ont annoncé vouloir être repêchés, respectivement en N1 et en N2, annonce foot29.com

La bataille est tardive, mais pas désespérée. Suite à  l’annonce de la relégation du SC Bastia en N3, deux clubs tentent de sauver leur place dans leur division respective. Ainsi, selon foot29.com, Epinal et Plabennec espèrent être repêchés, respectivement, en N1 et en N2. En effet, l’absence de Bastia en N1 a laissé une poule à 17 et, donc, une place vacante, qu’aimerait bien récupérer le club vosgien.

Le maintien d’Epinal en N1 laisserait, à son tour, une place vacante en N2, dont aimerait bien bénéficier Plabennec. « Je suis entré en contact avec le président spinalien Yves Bailly et nous allons tous les deux faire valoir nos droits au repêchage. Le même avocat défendra les deux dossiers et nous demandons à jouer dans le groupe Ouest de N2 avec un report du premier match. Le courrier a été envoyé à la Fédération aujourd’hui (mercredi) et demain (jeudi) l’avocat dépose un référé au juge », a annoncé, hier, Michel Pommelec, le président plabennecois à foot29.com.

Le championnat de N2 reprend demain, celui de N3 la semaine prochaine.

Sources : Foot29.com et actufoot.com