N3 : GSI Pontivy – Plabennec : 2 – 3

N3 : GSI Pontivy – Plabennec : 2 – 3

Pour la 11ème journée de championnat, les Plabennecois se déplaçaient sur le terrain de la GSI Pontivy au Faubourg de Verdun.

Après avoir mené au score grâce à un penalty obtenu par Kevin Bercot et transformé par Jean-Philippe Le Roux à la 28ème minute, les Plabennecois se font surprendre, 5 minutes plus tard, sur un coup franc de Gargam que personne ne touche et file au fond des filets (34′).

À la pause, les 2 équipes se neutralisent, mais 5 minutes après le retour des vestiaires, Gargam profite d’une déviation d’un partenaire et pousse le ballon dans le but Plabennecois (50′). 2 – 1 pour Pontivy.

Les Plabennecois, malgré les conditions climatiques difficiles, n’abdiquent pas et reviennent au score par l’intermédiaire de Florian Guillou (63′) et reprennent l’avantage, 10 minutes plus tard, grâce au capitaine Steven Coat (72′). 3 – 2 pour Plab’ !

Il reste alors 20 minutes à jouer, les Pontivyens, restant sur 4 victoires consécutives, font tout pour revenir au score mais les Léonards ont su rester solides et compacts, malgré quelques occasions de la GSI en fin de match.

Composition des équipes :

GSI Pontivy : Jan – Kerjean – Guével (cap) – Paillot – Le Guével – Person – Jagueux – Jule – Gargam (N’diaye 70′)- Peru – Ayivi (Lanoe 46′)

Non rentré en jeu : Mancheron (g) – Le Sourne – Le Gal

Plabennec : Minier – Barbero – JP. Le Roux – Pinvidic – C. Le Roux – F. Guillou – Coat (cap) – Lidouren (Picoux 87′) – Fayolle (Sylla 60′) – Bercot (Bégoc 84′) – Diatta 

Non rentré en jeu : Bassompa (g) – T. Guillou