Régional 1/ GDR Guipavas – Plabennec : 2 – 1

Régional 1/ GDR Guipavas – Plabennec : 2 – 1

Pour le premier match officiel de l’année 2018 et le dernier match de la phase aller du championnat de Régional 1, les Plabennecois se déplaçaient sur le terrain de Guipavas au Stade Eric Lamour.

Réactions des 2 entraîneurs après la rencontre, via Foot29 :

Jean-Marie Toullec (Guipavas) : « Sur le match, ce sont les joueurs qui décident et les 14 ont bien bossé. C’est mérité comme succès sur l’ensemble de la rencontre. J’aurais préféré un 3-1 ou 3-0 ça aurait été plus juste et plus tranquille à vivre en fin de match. Ce n’est que la fin de la poule aller, ça sera long mais le groupe vit bien ».

Loïc Plassart (Plabennec) : « Il y a de la déception forcément en prenant un but aussi tard mais nous sommes naïfs et nous manquons de percussion. Guipavas a la possession mais on prend des buts sur coups de pied arrêtés, il y a un manque de maturité. On va le dire toute la saison mais il y a urgence maintenant. On a le dos au mur, si on recule encore, c’est la R2 ».

Fiche technique de la rencontre :

103 spectateurs payants

Arbitre : Jean-François Boutruche

Buts :
Salvador (47′), Miossec (86′) pour Guipavas
Abalain (59′) pour Plabennec (B)

Avertissement :
Le Menec (65′) pour Guipavas

Les effectifs

Guipavas : Mottier – Cadour (Miossec) – Milin – Quéméneur – Peres – Floc’h – Cunit-Ravet – Saive (Le Menec) – Julien (Deniel) – Salvador (Saive) – Calvez (cap)

Plabennec : Bassompa – Inizan (cap) – Carneiro – Abalain – Daniel (Mérour 80′) – T. Guillou – Sadoven (Bihan 70′)- Tanguy – Simao – Guégan (Camblan 75′) – Henry

Pour plus d’informations sur l’ensemble de la rencontre (analyse, photos, commentaires etc…), vous pouvez vous rendre sur Foot29 .