RAPHAEL MOURDI INTÈGRE LE STADE PLABENNECOIS

RAPHAEL MOURDI INTÈGRE LE STADE PLABENNECOIS

⚽️ ⚪️🔴 Stade Plabennecois ⚽️ ⚪️🔴

RAPHAEL MOURDI INTÈGRE LE STADE PLABENNECOIS :

LA SOIF D’APPRENDRE

 

raphael Mourdi

Et de deux. Après avoir annoncé l’arrivée de Raphaël GERBEAUD hier lundi, le club de Plabennec recrute Raphaël MOURDI. Raphaël et Raphaël, deux jeunes joueurs talentueux et ambitieux qui vont participer au nouveau dynamisme du Stade Plabennecois, pour le plus grand plaisir de son public et de ses partenaires.

Né un mois à peine avant la victoire de la France dans la Coupe du Monde 1998, le brestois Raphaël MOURDI n’a qu’une envie, suivre la trace de ses prédécesseurs. A 22 ans, qu’il a fêtés hier lundi, Raphaël n’a peur de rien, a envie de tout et surtout d’apprendre auprès de grands joueurs. C’est donc après une saison à En Avant Saint-Renan en Régional 1 et deux saisons au PAC Plouzané que Raphaël intègre le Stade Plabennecois.
Formé au Stade Brestois 29 à l’âge de 16 ans, après avoir découvert le football à l’ASPTT Brest, Raphaël se révèle un attaquant athlétique et puissant. Sérieux et mature, il est très déterminé et apportera toute sa rigueur au groupe. Raphaël MOURDI jouera en National 2, équipe encadrée par Gwen SERVAIS.

Accueilli par Jean-Yvon MENEZ au siège des Maisons Georges Menez, Raphaël explique sa démarche : « L’enjeu du club me plait. J’ai envie d’apprendre auprès de grands joueurs. Je suis là pour ça et vraiment heureux de jouer avec des grands. »

LE PARCOURS DE RAPHAËL MOURDI
Né le 15 juin 1998, brestois

2019-2020 : En Avant Saint-Renan, R1
2017-2019 : PAC Plouzané Football
2015-2017 : Centre de Formation du Stade Brestois
2012 : Raphaël commence à jouer à l’ASPTT Brest