CLÉMENT COROLLER, NOUVEAU GARDIEN R1 AU STADE PLABENNECOIS

CLÉMENT COROLLER, NOUVEAU GARDIEN R1 AU STADE PLABENNECOIS
🔴⚪️⚽️ Info recrutement : CLÉMENT COROLLER, NOUVEAU GARDIEN R1 AU STADE PLABENNECOIS ⚽️🔴⚪️
clement montage 2
 
« Fier de retrouver mon entraîneur Albert Lobé »
 
Le Stade Plabennecois poursuit son recrutement et le renouvellement de ses équipes. Gardien talentueux, le plouescatais Clément Coroller intègre la R1.
 
C’est très jeune que Clément Coroller est lancé dans les buts par l’entraîneur de LA St Pierre de Plouescat, Albert Lobé…Avec lui, Clément joue en D1. Il quittera ensuite le club dans lequel il joue depuis son plus jeune âge pour rejoindre le Bodilis Plougar Football Club. Puis il évoluera à Plouvorn durant deux saisons. A 22 ans, Clément Coroller rejoint le Stade Plabennecois et le coach qui l’a lancé, Albert Lobé.
 
Clement
🎤 Clément Coroller : « Je suis très content de rejoindre le club de Plabennec. C’était un objectif. J’ai hâte de découvrir le terrain et mes nouveaux co-équipiers, ainsi qu’Albert avec lequel j’ai joué en D1 à Plouescat. Je suis très fier de le retrouver ! »
 
Clément possède déjà une riche expérience en Sénior dans les clubs locaux avec notamment un bon parcours en Coupe de France avec Bodilis. Il arrive à Plabennec en qualité de 3è gardien afin de poursuivre sa progression.
 
LE PARCOURS DE CLÉMENT COROLLER
Né en 1998
 
2018-2020 : 2 saisons à Avant garde Plouvorn
2016-2018 : 2 saisons au Bodilis Plougar Football Club, vainqueur de la Coupe du Finistère
2015-2016 : équipe 1ère à LA St Pierre Plouescat
Débute le football à LA St Pierre Plouescat.
 

 
Comme un signe du destin, Clément retrouve au Stade Plabbennecois Albert (ancien Coach sénior de la St Pierre Plouescat) et Maxime Rosa, gardien U16 R1, qui a lui aussi débuté à LA St Pierre Plouescat.
clement 4