Brieuc LE CORVAISIER rejoint et renforce le staff technique du Stade Plabennecois

Brieuc LE CORVAISIER rejoint et renforce le staff technique du Stade Plabennecois

Le Stade Plabennecois renforce son pôle gardien de but !

Brieuc LE CORVAISIER rejoint et renforce le staff technique du Stade Plabennecois.

Alors donnons la parole à Brieuc :

Titulaire du BEF et du CEGB (Certificat entraineur Gardien de but professionnel) j’arrive du club de l’ESTAC Troyes (ligue 2) ou je suis en charge des gardiens à la formation(U21 à U16) adjoint de la réserve professionnelle et coordinateur de la formation des gardiens préformation, école de foot et féminines.

Avant cela j’étais à Mende (CFA) ou j’étais en charge de toute la formation des gardiens de but et aussi en parallèle au District Lozère ou j’étais référent gardien.

Ancien gardiens de CFA/CFA 2, j’ai arrêté à 28 ans car l’envie d’entrainer et de transmettre était pus forte. »Retour sur les terres bretonnes » j’étais encore sous contrat mais nous avons fais un choix de vie, de famille, j’ai 2 enfants de 6 ans et 5 ans et je suis sur de leur offrir une belle qualité de vie ici.

Depuis quelques mois je suis rentré en contact avec Gwen Servais, nous nous sommes rencontrés et avons longuement échanger sur le club de Plabennec, son projet, ses ambitions…

Je suis donc très heureux et fier de rejoindre l’équipe technique du Stade Plabennecois et j’ai hâte de rencontrer mes collègues entraineurs, joueuses, joueurs et toute la famille football de Plabennec.

Je travail en amont de la reprise avec Gwen et aussi Steven COAT sur la future organisation. Le club est déjà très bien structuré en terme de formation, mon rôle sera de venir apporter une expertise en plus sur les gardiens(nes) du club et de me servir des forces en présences afin de mener au mieux une politique de formation des gardiens(nes) de but au Stade Plabennecois.

Je remercie Gwen et la direction pour leur confiance, hâte de reprendre après 2 saisons compliqués, de retrouver la compétition, le public…